Titre de séjour et reconnaissance pré natal

Publié par

Bonjour,

j'ai eu un refus de demande de titre de séjour comme salarié, il y a 2 mois et là j'ai fait une demande d'aide juridictionnelle afin de faire le recours.
Entre temps ma fiancé est enceinte de presque 7 mois et on à fait la reconnaissance prénatal.
Ma question est de savoir si avec celà je peux aller à la préf demander un titre de séjour ou récépissé ou alors il faut attendre la naissance du petit?
Merci

Publié par

persone pour m'aider??

Publié par

slt, il faut attendre la naissance de ton bébé pour pouvoir demander ine régularisation en tant que parent d un enfant francais