Titre identite républicaine

Publié par

Bonjour,
J ai déposé une demande de renouvellement titre Identite républicaine pour mon fils le 10/07 .or je dois voyager au Maroc le 2/08.comment faire pour l'avoir avant cette date.j ai peur de rester bloque au Maroc au retour.
Merci pour tout conseil.

Publié par

Bonjour,
Normalement pour ce titre, la fabrication ne dure pas longtemps parce que elle est effectué sur place, quand j'ai fait la demande pour mon fils, la dame au guichet m'a dit de venir le chercher 15 jours après, il envoi pas de convocation de retrait des titres d'identités républicains. si j'etait toi j'attend la fin du mois de juillet et je retourne demander directement auprès de la préfecture.
Bonne chance.

Publié par

Bonjour,
Rennes35
Merci pour la réponse.j'ai téléphone a la préfecture une dame m' a dit je vous mets en urgence.j 'attends toujours.merci encore une fois.