Je suis nee en france et toutes ma famille est francaise

Publié par
SAM

Bonjour,
j ai toute ma famille (mes parents et mes freres)en france et ils sont tous naturalise tous des francais et moi j ai fait des proces pour avoir une carte de sejour en vain
je suis nee en france et je suis etudiante -professeur de francais

j ai maintenant 31ans ca fait dix ans que je lutte pour avoir mes papiers
en vain
est ce qu il ya une solution pour moi
merci

Publié par

Bonjour,

quelle est votre nationalité? l'un de vos parents était il français au moment de votre naissance?

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par
SAM

BONJOUR
ma nationalite est tunisienne
a ma naissance mes parent avaient seulement une carte sejour mais des annees plus tard ils ont eu la nationalite francaise et tous mes freres et soeur on eu la nationalite francaise sauf moi

Publié par

Bonjour,

la seule solution pour vous est de demander un titre de séjour "vie privée et familiale" selon l'article L313-11-7° du CESEDA ou une admission exceptionnelle au séjour selon l'article L313-14 si vous pouvez justifier de dix ans de présence en France.
Il vous faudra insister sur vos liens familiaux en France et leur nationalité et vos liens privés établis depuis ces dix ans, éventuellement fournir des attestations de vos amis, une promesses d'embauche...
Plus votre dossier sera complet, plus il aura de chances d'être admis.

__________________________
Cordialement,

Anaïs