Je suis nee a la france et c que jai le droit de cart sijur

Publié par

bonjour .dzl mais je veux savoir quecque ce les resuilta que jai et ce que je dois faire merci pour avoir la tonalite a la droit que je suis nee ou franc le 02.05.1975 a moulan merci

Publié par

il faut que tu va sur le net et tu sort ton extrait de naissance pour demander ta nationalité française par contre je ne sais pas si vous avez le droit une fois que vous aver passer 18ans , je vais essayer de me renseigner a+