Je suis centrafricaine et je vis en france il y a 19ans et 2mois

Publié par

Je suis en france depuis le 29/08/1989, moi et ma fille à vécu ici sans retourné en centrafrique .Actuellement je vis en bretagne(fougères),j'avais fait une demande de rmi au mois de janvier 2008, et je n'ai pas le droit .je ne comprend vraiment pas et pourtant j'ai travaillé ici ma fille est marié et d'un garçon de 4ans . la caf me demande une justificatif de résident depuis 2003
J'ai des difficultés à obtenir ce document
Que doit-je faire? je n'ai aucun ressource .

Publié par

Il faudrait travailler pour avoir des ressources

__________________________
EH Avocat

Publié par

Il faudrait travailler pour avoir des ressources

Et il faut avoir passé le CRFPA pour faire ce genre de réflexions constructives ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Ma réponse était tout à fait constructive.

En effet, le meilleur moyen de justifier de sa résidence en France notamment pour le RMI lorsque l'on est en situation irrégulière , c'est d'avoir travaillé même si finalement on se retrouve par la suite sans travail. Cela permet d'avoir des fiches de paye qui justifient de sa présence en France.

__________________________
EH Avocat

Publié par

Mes confuses, j'y voyais une contribution un peu déplacée, dans la lignée des maximes de comptoir du type "va bosser si tu veux des sous".

__________________________
Universität Potsdam.