Sans papier mais travaille

Publié par

Bonjour,
je voudrais avoir des renseignement sur la régularisation par le travail.
Actuellement mon titre de séjour a expiré mais avant qu'il n'expire j'avais trouvé un emploi déclaré, mon employeur paie les charges sociales et je suis à l'urssaf.
Quelle est la procédure à suivre?
Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

Faite une demande de renouvellement de votre titre de séjour à la prefecture de votre domicile en fournissant vos fiches de paie et un justificatif de logement.

Maintenant si votre titre de séjour est arrivé à échéance depuis longtemps (au dela de 6 mois) vous risquez un refus de la préfecture.

Cordialement,

Publié par

merci pour votre réponse,
mon titre de séjour a expiré depuis plus de 6 mois.
J'ai contacté cette après midi la maison des avocats de ma ville afin d'avoir des conseils et la procédure à adopter.
J'attends qu'on m'envoie mon bon de consultation et la liste des avocats spécialisés
en droit des étrangers.

cordialement