Retour en france apres sejour illegal.

Publié par

Bonjour a tous,je m'appelle nora,je suis marocaine et j'etais etudiante en france, mes etudes durent 6ANSnormalement,la vie a ete tres dure pour moi car sans ressources j'etais obligee de travailler et d'etudier en meme temps, j'etais incapable d'equilibrer entre les deux car mes etudes etaient dures, j'ai quand meme reussi mes 3 premieres annees,arrivant a la 4eme annee,j'ai fais une depression grave et j'ai arrette mes etudes et j'ai travaille pendant une annee,mon titre de sejour n'a pas ete renouvele bien sur car pas d'inscription a la fac.
je suis restee sans papieers pendant une annee,et je suis rentree dans mon pays de moi meme, sans etre expulsee(sans qtf) mais a la frontiere j'ai paye une amende de 200euros.
maintenant ,3annees sont passees apres cet evenement ,et je souhaiterais reprendre mes etude la ou je les ai abondonnees.
dites moi s'il vous plait si j'ai une chance d'obtenir un visas.aidez moi avec vos conseils.merci a vous tous.

Publié par

Bonjour,

Pourquoi n'interrogez-vous pas directement l'autorité compétente ?

Cordialement