Ressortissant étranger marier a une francaise

Publié par

Bonjour,
Je suis me suis marier en situation réguliere il y a maintenand 3 ans et demi , depuis je nai jamais arréter de travailler je suis actuelement en CDI , je suis toujour en possesion d'un titre de séjour d'un ans, ma femme demande le divorce !!
Alors je voudrais savoir ci je vais etre éxpulser du territoire francais malgré que jai tte ma famille résidant en france mes parent mes frere et soeur et que je suis embaucher et que jai contracter un crédit .

Publié par
Sam

Bonjour

Quelle est votre nationalite?
Depuis quand vivez vous en France?
Avez vous des enfants?