Pas de réponse

Publié par

pas de réponse. Dernière modification : 26/03/2010

Publié par

Bonjour,

Avant de vous répondre, il faudrait savoir :

- de quelle nationalité est votre époux
- de quelle nationalité vous êtes
- si vous étiez, ou non, déjà mariés lorsque vous avez reçu la notification de l'OQTF
- depuis combien de temps vous habitez ensemble, et si vous pouvez le prouver

Attention, le recours gracieux ne suspend pas le délai de recours de 1 mois contre l'OQTF. Le recours doit donc être déposé dans le mois suivant sa notification. En principe les associations ont l'habitude, mais surveillez, on ne sait jamais.

Cleyo