Pas de reponse de la prefecture

Publié par

Bonjour,entré en France novembre 2007 par un visa italien. en mars 2010 j'ai déposé un dossier au prêt de la préfecture ou je demande la régularisation de ma situation parce-que j'ai toutes ma famille ici en France sans exception parents et frères et une sœur, en juin 2010 j'ai appeler la préfecture pour savoir la situation de mon dossier sa c'est la réponse de la dame de la préfecture ( monsieur votre dossier est encours. et jusqu'aujourd'hui j'ai pas eu aucun réponse cela fait 8 mois . ma question c'est tous sa signifier que c'est un refus a votre a vis ou je dois attendre encors la réponse merci de me répondre.

Publié par

Mais il peut y avoir des réponses positives après 4 mois.
Il faut faire néanmoins attention aux délais de recours.

Publié par

merci de votre réponse donc je dois faire quoi un recours merci