Renouveller carte de séjour ou récépissé à distance

Publié par

Bonjour,
j'ai un proche qui est" assignee a résidence "dans une a region de la France. Au moment de son arestation sa carte de séjour etait perdu et la nouvelle etait prete. Il avait un rv pour aller la récuperer. En ce moment il a sur lui un récépissé périmée ,qui lui pose problème par exemple, à la poste ou il va récuperer mandat cache qu'on lui envoi.
Ma question ,y a-t-il la possibilité récuperer sa carte de séjour ou au moins renouveler son récépissé a distance peut etre par la prefecture ou il se trouve ?Comment faire?
merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

non le retrait de carte de séjour ou de renouvellement doit être effectué personnellement.

Restant à votre disposition