Renouvellement vls ts tunisin conjoint de français

Sujet vu 1283 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/07/10 à 09:30
> Droit des étrangers


pascale, Loire-Atlantique, Posté le 07/07/2010 à 09:30
1 message(s), Inscription le 07/07/2010
Bonjour,

mon mari tunisien a un vls - ts conjoint de français obtenu le 15 juillet dernier et arrivant à expiration le 15 juillet 2010.

nous sommes allés au rdv le 8 juin à la sous préfecture de cette année pour déposer le dossier de renouvellement du vls ts, ainsi que faire la demande de carte de résident.
ils ne nous ont pas remis de récépissé lors de ce rdv car il y a eu un bug informatique à l'ofii et ils ne retrouvent pas le numéro attribué par l'ofii à mon mari. la dame de la sous prefecture qui nous a reçu nous a dit qu'elle nous rappelerait, mais qu'elle devait règler le pb informatique avec l'ofii.
le 24 juin dernier, on a reçu une copie du courrier de l'ofii transmis à la sous prefecture indiquant que ce pb de numéro était un bug et que la sous prefecture ne devait pas en tenir compte. depuis plus rien, pas de convocation écrite, mail ou tél.
hier mon mari est allé à la sous prefecture. il a été reçu par quelqu'un d'autre.
la dame qui nous a reçu la 1ère fois a dit a sa collègue qu'elle allait nous envoyer une convocation.
nous ne savons plus quelle attitude avoir. Attendre la convocation tél ? papier ? mail ? ou retourner les voir en sachant que le vls termine le 14/07/2010 et insister pour qu'ils nous remettent ce fameux récépissé qu'on aurait dû avoir lorsqu'on a déposé le dossier de renouvellement;
que nous conseillez vous ?
vous remerciant par avance,

cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]