Renouvellement du titre de séjour

Publié par

Bonjour,
Je suis père d'un enfant francais,j'ai obtenu mon premier titre de sejour qui sera expiré le 20 octobre.Ma femme travail et on a pas de moyen de garde pour ma fille ce qui fait que je suis obliger de la garder.J'aimerai savoir si la prefecture peut me refuser le renouvellement du titre de sejour vu que je ne travail pas.
cordialement

Publié par

Bonjour,

du moment que vous êtes parent d'enfant français et que vous contribuez à l'éducation de votre enfant; c'est tout ce qui compte.
Il est de votre droit à la vie familiale d'être parent au foyer.

__________________________
Cordialement,

Anaïs