Renouvellement carte sejour 2x redoublement même année

Publié par
dve

Bonjour,
Je suis un étudiant de nationalité Marocaine,je suis rentré en France pour les études 2013/2014 j ai raté mon année licence3 puis je l ai refaite cette année hors je me suis pas présenter pour les partiels du 2 eme semestre je vivais une période assez difficile et j étais au abord d'une dépression par contre j ai pas de documents pour le prouver,je pensais aussi que j aurai droit au rattrapage mais non être absent au partiel te retire tout droit des rattrapages chose que je ne savais pas,mon titre de séjour s'expire a la fin de septembre.
Ma question est es ce que j aurai des problèmes lors du renouvellement ?si oui que pouvez -vous me conseiller ?
Merci d avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir votre préfecture.

Publié par

le renvoi est logiquement a attendre.
une rencontre avec vos porfesseurs ou responsables universitaires pour vérifier et eventuellement attester que vous avez des raisons serieuses de pouvoir perseverer dans cette branche, peuvent peut etre accompagner des certificats medicaus ou d'assistants sociaux si vous avez été suivis..
Et sinon certaines études peuvent être poursuivies a distance (avec le CNED) et vous permettraient peut être de revenir pour un master etc..