3e renouvellement carte sejour vie prive et famille

Publié par

bonjour cela fait depuis le 26juin 2013 que mon epoux et moi avions depose le dossier a la prefecture de nice ils ont delivre un recipisse jusqu au 26otobre 2013 et a ce jour sommes sans nouvelle .Cela est il normal ou pas quand on les contact par telephone ils me reponde que c est normal

Publié par

bonjour
Ma belle fille va déposée a la préfecture une demande d carte vie privée et famille pour la première fois elle est enceinte et marié depuis ce mois ci .cette carte est valable combien de temps ? car je voie que cela fait 3 fois.Le recipisse sert pour les démarche cpam et caf ? merci par avance