Renouvellemant de ma carte de sejour perimé depui 20 ans

Publié par

bonsoir; j'aimerai avoir un renseignement concernant ma carte de sejour ;je suis née en Algerie en 1962 et j'habite en Algerie ma carte de séjour et périmer depuis 20 ans et je suis actuellement en France avec un visa et afin de mètre ma carte ajour qu'elle sont les démarche a Fair merci de me répondre

Publié par

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous vivez en France actuellement avec un visa? pourquoi voulez vous une carte de séjour? soyez plus explicite, combien de temps êtes vous en France?