Regulisation apres quiite avec mariage

Publié par

Sl j ai eu depuis 4mois un quitte au territoire suite refus de demande de sejour avec circulaire 2012 est ce qu si j marie j peu casser ce quitte e j aurai ma titre de sejour merci bcp

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

effectivement le mariage avec un ressortissant français permet d'obtenir un titre de séjour "vie privée vie familiale"

Restant à votre disposition

Publié par

bjr,
si c'est un mariage dans l'unique but d'obtenir un titre de séjour c'est un délit.
le maire peut demander au procureur d'effectuer un enquête pour vérifier le bien-fondé du mariage (suspicion de mariage blanc ou gris).
cdt