Regularisation de titre de sejour

Publié par

Bonjour,

Je suis française résident a l'étranger et en couple mariée avec un marocain qui est actuellement sans papiers et travaille au noir.

Nous somme entré en France ensembles le 3 mars 2011, avec un visa famille français d'un séjour de 90 jour (pour mon marie), il été obligé de grillé son séjour malheureusement par force major de plusieurs cause: (démarche de régularisation des papier, changement d'adresse (carte d’identité, passeport), recherche d'appartement, travailler en noir pour payé les différents charges ....) bref, a la fin de son séjour rien n'était terminé, alors il voulait pas retournée au Maroc et me laisser sur la rue .
Il a fait plusieurs démarches pour essayer de régulariser sa situation, la dernière étant une demande de titre de séjour vu notre situation difficile c'est-à-dire commençais de zéro et pour m’ aidée a cause de mon état de santé faible et mon statut professionnelle vide (malade de l animie et dépression, en plus j’ai jamais travaillé),

Cette situation est pour le moins inconfortable et paralysante, surtout qu’ on est dans les démarche de signées un bail de 800 euro, (ainsi que lui il passe à côté d'opportunités de travail en règle comme pour tous le monde), et je m'adresse à vous pour connaître les différentes possibilités qui existent pour obtenir une régularisation. Par exemple, par une promesse de travail ou un projet de travail en France? A moins qu'il n'existe encore d'autres solutions?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils gratuits.

bodyfive5 Dernière modification : 14/06/2011

Publié par

Le mariage a été transcrit en France ?
Pourquoi n'est-il pas entré avec un visa long séjour "conjoint de Français" ?

Publié par

le mariage a été celebré au maroc;
le visa langue sejour demande une attestation d'acceui l(attestation de residence) et moi j'avais pas, puisque j'ai vecu et j'ai eu mon bac au maroc, alors il été obligé de faire cette visa pour qu'il etre a coté de moi et me setenir dans mé demarches.