Règularisation de mon mari

Publié par

bonjour,je suis de nationalitè algerienne jai une carte de rèsidente de 10ans mon mari est entrer en farnce avec un visa touristique en farnce cela fait 5ans qu'on est marier notre mariage a etait celebrer en farnce nous avant eu deux enfants de 4ans et 2ans neè en france. il a eu un refus de sejour en 2006 et invitation a quiter le teritoire.il est toujour en france avec nous et la on a dèposer un nouveau docier pour carte vie privè et familiale en juillet 2008 avec tout les preuve de vie commune et integration depuit 5ans.aura il une chance d'etre règularisè cette fois? merci.

Publié par

salut
pére 2 enfant , mariage celebrer en france est il recoi le quitte wallah j'ai rien compris , (il faut retourner en algerie est demander un visa regroupement familile je pense c'est le seul solution )mais si le mariage est celebrer en france tu n'a pas le droit de benificier de regroupement sur place , pourquoi il sont refusé titre sejour en 2006

Publié par

et bien justement ils on refuser car ils nous demande de faire un regroupement familiale retour au pay et la prosedure et tres longue et nous on veux pas etre sèparer surtout pour les enfants qui adort leur pere et une sèparation serais dramatique pour eux.danc on se bat pour quil soit regularisè au titre d'une carte vie privè et familiale inchalah.

Publié par

salut
vraiment j'ai de pas reponse , prenez un avocat spécialisé , c'est pas facile sur tout pour le moment tout le monde contre l'immigration , bonne courage il ya un dieu qui décide tout inchallah tu trouve une solution .

Publié par

merci de voir prie la peine de me lire comeme et que dieu soit avec tout le monde qui soufre.
cordialement.

Publié par

assalamou alaykoum
ssaye de contacter la cimade c'est une association qui pourra t'orienter inncha allah
explique leur le problème de ton mari et avec l'aide d'allah swt tu trouvera a résoudre le problème de ton mari inncha allah

la cimade: Téléphonne : 01/44/18/60/50