Regroupement familliale pour enfant majeur

Sujet vu 1109 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/06/10 à 21:59
> Droit des étrangers


Nadjimus, Bouches-du-Rhône, Posté le 03/06/2010 à 21:59
1 message(s), Inscription le 03/06/2010
Bonjour,
Je vais essayer d'etre bref :
J'ai eu un contact avec un institut de renommé dans le domaine du travail que j'exerçais en Algérie ( en vue d'une amélioration de mon niveau professionel , et ceci sont des sinçeres parole :)....) cela fut en 2006/2007 par internet , et aprés traitement de mon dossier par un comité pédagogique ,ce dernier me délivra une convocation pour passer un examen/Test de selection.
- J'ai entamé la procédure dans mon pays(Algérie) , ayant passé toutes les étapes requises par la réglementations en vigueur à l'epoque( TCF , Entretien CCF ...etc) , et je emplissais toutes les condition , en plus j'ai ma mére de nationalité française (naturalisée handicapée a -80%,Petit frére de 10 ans Français et un autre de 21 ans résidant) mais hélas j'ai reçu un refus .

- J'ai fait un recours devant la CRRV la meme année -2007-
(Le rejet de mon recours m'est parvenu qu'en Juin 2009-décision de rejet prise en mars 2009)
- Travaillant dans une multinational , j'ai eu la chance d'avoir un visa pour la belgique , dans le but d'une formation profess de 5 jour , j'ai eu un visa du 10-au 15 Mai , mais valide jusqu'au 6 Juin
- Je suis rentré en France le 15 Mai afin de faire le test que j'ai pas pu faire avant , croyant qu'une demande de visa etudiant etais possible sur place ,en tout cas rien ne préçisais (ni site du gouvernement ni CCF) qu'on pouvait pas le faire ..
-Ayant eu la réponse de l'intitut qu'en aout , le 20 ...j'ai deposé ma demande de titre de séjour visite privée familliale sur les conseils de mon avocat , qui disait etre sure que j'allais pas pouvoir etudier .
-Je l'ai suivi et j'ai eu un recepissé de 3 Mois , non autorisé a travailler , biensure.
-Le 28/12 Avant son expiration(07/01)j'ai voulu le renouveller , et c'est la qu'on ma donné une lettre m'informant qu'un refus m'a été notifié par courrier et j'ai pa reclamé!!!
-J'ai fait une demande d'aide juridictionnelle le 30/12 sur les conseil de la secretaire de l'avocat sans scrupule ( 1500 euro pr le recepissé)
-Jai fait les demarche et j'ai eu une copie de ce refus et j'ai entamé un recours le 27/01
-Avis d'audience pour le 24/06
Selon mon avocat , je doit pas y aller , ç'est pas nécessaire ni pour lui ni pour moi .
J'ai consulté et j'ai un partie de la reponse a ma question , l'autre partie est celle la :
-Conseiller moi SVP sur quel pied danser , afin que je puisse jouir enfin du bonheur ..

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]