Regroupement famillial sur place

Publié par
sam

j'ai un statut étudiant ,et j'excerce une activité salariale en CDI de 80h/mois,ma date d'entrer en france date de 5 ans,et moi je termine mes études en juin 2008 en situation régulière jusqua 10/2008. Au cours des années j'ai rencontré une fille de meme origine que moi résidente (10ans), on a déménagé ensemble, et ca aboutit a un mariage célébré en france et un bébé qui est né en france.on a demandé un rdv pour le regroupement famillial sur place, et on a remarqué qu'on a respecté toutes les conditions sauf une seule,qui est celle des bulltains de salaire de 12 mois qui précède le dépot de la demande de regroupement famillial;car malheuresement ma femme était en RMI avant notre mariage , et quelle a perdu dailleurs le fait de vivre en couple , et elle était enseinte durant les 9 derniers mois , et qu'aucune entreprise ne l' accepta à cet état, et aujourd'hui on doute bien que la réponse sera négative ...? que devant nous faire avant le rdv ? d'avance je vous remerci

Publié par

mais pourquoi pensez vous que la réponse sera négative bien avant d'aller à votre rendez vous ?
il vous suffit d'expliquer ce que vous avez dit ici lors de votre entretien ! de toutes les façons, je pense que c'est plus les revenues à venir sui qont importants et non ceux passées !
bon courage et tenez nous au courant