Regroupement familiale sur place

Publié par

j'ai déposé un dossier de regroupement familiale sur place qui a été accepter , mon mari vient d'avoir sa carte vie privé vie familiale , comment faire pour changer mon statut sachant que moi j'ai un titre de séjour ""etudiant""
amicalement

Publié par

oui mais comment vous avez pu déposez un dossier de regroupement familial avec un statut étudiant , je ne comprends pas ? combien de temps avez vous pris pour l'ensemble de la procédure ?
merci

Publié par

la procédure a durée 4 moias a peine , quand on célébre le mariage en france on peut déposé un dossier de regroupement famililal sur place meme si on est etudiant mais bon mon mari et moi on a aussi un CDI a temps partiel et à nous deux on touche plus que le smic, on a un logemet stable , donc tout ça a jouer en notre faveure
mais comme c 'est moi qui a fait la demande , mon mari a changer son statut mais moi j'ai toujours celui d'etudiant et je ne sais pas comment faire pour le changer ???