Regroupement familial pour ma fille

Publié par

Bonjour à tous,

J'ai déposé une demande de regroupement familial et j'ai eu l'accord de la préfecture. Le problème se trouve au niveau du consulat. Ma fille a été présentée au consulat et nous attendons toujours avoir une réponse. Je n'arrive pas à les joindre sur le numéro. Que faire.

Merci pour vos réponses

Publié par

salut moi j'ai eu le consulat de yaoundé par leur tél fixe et on m'a passé le bureau du regroupement familial
et toi c'est qu'elle consulat ?? qu'elle ville??
à plus

Publié par

salut moi j'ai eu le consulat de yaoundé par leur tél fixe et on m'a passé le bureau du regroupement familial
et toi c'est qu'elle consulat ?? qu'elle ville??
à plus

Publié par

salut marielorem,

merci pour ta réponse. Tu as utilisé quel numéro? Tu as aussi fait le regroupement familial?
Moi, c'est le consulat de yaoundé aussi et l'enfant est à mbalmayo. Tu es à quel niveau de la procédure?
Tu peux me répondre à mon adresse si tu veux: perryn2007@yahoo.fr

à +