Regroupement familial pour algérien résident en france

Publié par

Bonjour, je suis algérien j'habite en Algérie je me suis marié en France avec une algérienne qui résident en France j ai
déposée le dossier de regroupement familiale en France
En ma demandée d'entrée en Algérie pour faire mon regroupement familial
Je veut savoir est ce que mes démarches sont exactes; me guider,cordialement.....

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

En ma demandée d'entrée en Algérie pour faire mon regroupement familial

j'habite en Algérie

contradictoire ces 2 phrases.

Votre demande de regroupement familiale dans votre cas ne saurait être étudiée qu'à condition que vous résidiez en Algérie.

Restant à votre disposition.