Refus de titre de séjour avec OQTF.

Publié par

Bonjour,

Je suis un étudiant et j'ai eu un refus de titre de séjour avec OQTF. Je n'ai plus le droit de faire recours parce que la préfecture a notifié mon ancienne adresse et je ne savais pas, donc les deux mois de recours sont finis le 4 décembre.

Que puis-je faire maintenant pour régulariser ma situation sachant qu'il me reste encore 2 mois pour cette année scolaire et encore 4 ans pour finir mon école?

Merci d'avance.

Publié par

bjr,
je suppose que vous n'aviez pas fait de changement d'adresse auprès de la poste.
il ne vous reste plus qu'à faire un recours contentieux avec l'aide d'un avocat.
cdt

Publié par

Bonjour,

En France, la déclaration de changement de domicile (déclaration domiciliaire) n'est pas obligatoire, sauf dans deux cas particuliers dont le vôtre, en vertu d'un décret relatif à la déclaration par les étrangers de leur changement de résidence effective, habituelle et permanente.

Cordialement