Refus de la demande de la naturalisation

Publié par

bsr
apres un mois du dépot du dossier de demande de naturalisation ,malheureusement la préfecture de saint etienne a réfuse ma demande motif insufisance de ressources.je veux dipose un recour en joinient un CDD renouvelable .je vous demandej ai des chances d avoir ma naturalisation et comment rédige un recoure.
slts

Publié par

Bonjour,

Pourriez-vous m'informer la procédure de naturalisation à saint etienne et vos expériences s'il vous plait.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement,

Alam