Recepisse de dépôt de dossier : demande de naturalisation

Publié par

Bonjour,
j'ai une demande de naturalisation en cours depuis le mois d'avril 2008,au mois de novembre j'ai eu ma convocation a la prefecture(GARD) pour un entretien et que m'a etait donné un recepisse avec un numero de dossier.ma question est:avec le numero du RECEPISSE DE DEPOT DE DOSSIER DE DEMANDE DE NATURALISATION je peut consulter en un site ou acompagner la suite de ma demande?

Cordialement merci a tous.

Publié par

non il n'y a aucun site à consulter. ce récipissé est juste une preuve que vous avez déposé un dossier de demande de naturalisation.

Publié par

bonjour jai déposé mon dossier de naturalisation par décret 01/06/15 a la préfecture Bobigny . jai pas eu encore reponse ..........dans ce cala je attente encore ou je doit aller a la préfecture pour demander résultat ;;;
merci de reponse