3 récépissé et pas de carte de séjour

Publié par

Bjr Versailles moi aussi ils m ont envoyer un complément de dossier les preuves d 2014 2013 et atestation de concordance parce j ai une erreur sur mon passport

Publié par

Bjr tt le monde hier ils mont donné un ressipesser avec autorisation de travail il est de 6 mois

Publié par

Mabrouk 3lik khoya mohamed wllah l3adim je suis très content pour toi hamdolilah enfin une bonne nouvelle.

Publié par

Mabrouk alik mohamed moi j ai reçu une lettre complement dossier après 18 mois j sais pas c un bonne singe o pas

Publié par

Merci mourad allah ykhalik et pour toi panam nrmlmnt ton dossier sera accepter nchallah

Publié par

Tu es au raincy Mohamed 93

Publié par

Javais deposer un dossier au raincy et j ai deposer un autre dossier

Publié par

Slm les freres dites moi ece que j peux voyager ac un recipesser ac autorisation de travail ou pa

Publié par

Non j ai déjà demande la prf de Versailles il mon dit pour le retour il fau demande visa au consulat de France a l étranger

Publié par

Et ici j peux demander un visa de retour et parcontre j connais un mec il est parti o bled avec le

Publié par

Quel préfecture mohamed ta déposer ton dossier

Publié par

Salut les frères koi de neuf moi j attend tjr. Après que j ai envoyée complement de dossier

Publié par

Bonsoir tout le monde : Après un depot de dossier septembre 2012 à Créteil, 110 euros de timbres fiscaux visite médicale le 14 octobre 2014 je viens de recevoir un courrier pour aller chercher ma carte de séjour ce 24 Novembre ,490 euros de timbres fiscaux à acheter , Bon courage et beaucoup de patience pour ceux qui n'ont pas eu encore leurs cartes de sejours .

Publié par

Bonsoir jasmin félicitations moi il m ont demande complement de dossier j ai les envoyer il y'a 25 jour j attend

Publié par

Bonjour panam , a Créteil j‘ai attendu 6 mois entre la lettre de complement de dossier et le premier récépissé , ca reste un bon signe !

Publié par

Salam koi de 9 les amis

Publié par

Alykom salam on attend tjr j ai envoyer un complément de dossier j attend safi 1 mois après l envois safi 20. Mois mantenant

Publié par

Jai eu 3recipisses ils demandent des justificatifs de l'entretien de l'enfant mon fils vie privée et famillial