Rapprochement de conjoints

Publié par

Bonjour,

Je suis français et travaille en Espagne.

Ma petite amie est américaine, vie aux USA et tente de me rejoindre en Espagne et a été acceptée dans une université.

Le problème est que le processus d'obtention de son Visa prend beaucoup de temps et qu'il est possible qu'elle se retrouve coincée (car n'ayant pas pu présenter son dossier complet à temps au consulat espagnol).

Je m'adresse donc au forum pour savoir s'il existe un contrat qui lui permettrait de se rapprocher de moi, en Europe (et de venir étudier à Barcelone).

Merci pour vos réponses précises et n'hésitez pas à me demander des précisions sur notre situation.

Publié par

ce que vous demandez relève du droit espagnol donc demandez sur un forum juridique espagnol.
De plus, ce n'est pas votre conjointe (terme réservé aux gens mariés)
Mariez-vous et faites la procédure espagnole concernant les conjoints d'un ressortissant de l'UE