Quelques eclaircissements sur ma situation de sans papier en fran

Publié par

Bonjour,
je m'appel yannick je suis congolais de nationalité je suis arrivée en France en 2010 et je suis sans papier car j'ai eu un visa de court séjour mais la j'ai ma copine qui est enceinte de 3mois elle est française je voulais savoir comment faire pour régularisé ma situation et en plus il ya une erreur sur mon passeport l'année de naissance mentionné n’était pas l'année que je suis née donc je ne sais pas comment faire aider moi svp. merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour l'erreur sur le passeport, il faut voir ce problème avec l'administration de votre pays, consulat par exemple.
vous pouvez demander un titre de séjour comme parent étranger d'un enfant français mais sous certaines conditions dont celle de subvenir à l'éducation et à l'entretien de votre enfant.
cdt