Puis-je rester en France?

Publié par

Bonjour à tous. Je suis africaine et mère de 2 jumelles de 5 ans ayant la nationalité italiennes. J'ai une carte de séjour italienne comme parent d'enfant italien. Je suis enceinte de mon ex compagnon violent qui refuse de reconnaitre le futur bébé. Je n'ai personne en Italie et habite depuis un mois chez ma soeur française. Est-ce possible pour moi de rester en France? Je suis désespérée! Merci à vous de me répondre.

Publié par

Je précise que je suis aide-soignante de formation et suis disponible à travailler durement pour élever ma petite famille sans graver sur le système.