Premiere demande de carte sejour

Publié par

Bonjour je suis une femme tunisienne j entree a la france avec viza tourestique de 1 moin j suis mariee au consultat de tunis a marseille avec un homme meme lui nationalite tunisienne nous avons sans papier .et maintenant j'ai une petite fille nee en france. la question est ce que je peux faire l demande de carte sejour pour regler mon situation avec mon mari .et quell sont notre droits. mercii

Publié par

Bonjou Zouagha,

Il me faudrait davantage d'informations .
Depuis combien de temps séjournez-vous sur le sol français? Travaillez-vous? Quel âge a votre enfant? Avez-vous de la famille en france etc...

Contactez moi par mail si vous le voulez .

Cordialement