Premier demende de sejour!

Publié par

Bonjour,
cela fait 4 mois maintenant que j ai deposer mon dossier a la sous prefecture du raincy en tend que conjointe francais cé ma premier demande ils m ont donner une attestations de depot mais es que cé normale de pas recevoir de reponse es un refus? merci de me repondre

Publié par

Les Préfectures sont débordées
Vous remplissez les conditions pour ne pas être obligée de rentrer dans votre pays pour avoir le visa long séjour ?

Publié par

bjr merci de m avoir repondue oui je suis rentré avec un visa D en 2001 j ai 10 mois de vie comune apres et 1 ans avant le mariage puisque nous nous somme pacsé janvier 2010 et marié juillet 2010 et biensur tout les preuve de nos vie comune donc vous pensez que cé bon signe?