Pouvoir de préfet ou la loi de sarkozy

Publié par

bonjour je demande l'avie des gent qui sont passé le meme ca ou des gent sepecilisé est 1000 merci d'avance

- je suis algerien marié avec avec française en 2004 en etranger , Acte mariage transcrit en 2006 , j'ai une fille (nationalité française ) avec elle né en 2006 en algerie , entré en France en juillet 2007 ,obtenue un titre séjour 10 ans en janvier 2008.
en n'est pas d'accord en n'a commencer une procédure de divorce amiable .
C'est pas la peine de parler des mariages pour les papiers , Je connais des couples français/français dans mon entourage qui divorcent au bout d'1 an de mariage! Et on leur fait pas de moral! C'est comme ça, c'est la vie,Mais dès qu'il s'agit des étrangers, ça y est, on prêt à critiquer. Et puis c'est facile quand on connaît pas la situation réelle.

je contacter une avocat il ma dit le préfet peut retiré ta carte , c'est pas une loi mais le préfet dispose effectivement d'un large pouvoir.

mon question ???????????????????????

-si le préfet décide de retiré ma carte comment je doit payer pension comment je participes à l'éducation et à l'entretien de ma fille. je doit etre clendistin , l'avocat il ma dit tu peut demander un titre sejour tant que parent d'enfant francais je retour donc ou zero,je peut savoir comment ça se passe le procédure , je doit faire une nouvelle demande tant que pére d'enfant francais ????????????????????

merci Dernière modification : 03/11/2008

Publié par

bonjour, je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez votre avocat vous a bien conseillé, en plus en principe vous etes inexpulsable en tant que parent d'un enfant Français, une fois divorcé vous solliciterez une carte de séjour vie privée et familiale en tant que parent d'enfant Français, prenez votre mal en patience, bon dimanche à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de votre reponce
je sais que suis inexpulsable est j'ai le droit tant que parend d'enfant francais , mais je veut savoir comment ca passe la procedure de retrait normalement le retrait ou le refus ne peut être prononcé si un ou plusieurs enfants sont nés de l'union, lorsque l'étranger est titulaire de la carte de résident , c'est un divorce consentement mutuel dans mon cas , parce que j'attend un stage a lfpa , je doit perdu le logement , je touche le RMI , comment je doit vivre merci pour de votre comprehesion .

Publié par

salut
ya pas des gent qui son passé le meme cas , j'ai vraiment besoin de l'aide