Pour combien de temps la prefecture garde le titre de sejour?

Publié par

Bientot, un titre de sejour me sera delivre par le service de la prefecture. Comme je pars en vacances, je voudrais bien me renseigner, pour combien de temps la prefecture garde les titres de sejour avant que quelqu´un vient les chercher.
Je vous remercie d´avance pour votre reponse.

Publié par

salut
t,a pas besion d,aller la cherché car il sera rrivé on t,appelera

Publié par

Faites bien attention à la date limite de votre titre de séjour si vous partez à l'étranger, vous risquez de ne pas pouvoir revenir. Si vous restez en France, vous pouvez demandez à la Préfecture s'il serait possible de l'avoir avant que vous partiez.