Pour avir un titre de sejour

Publié par

slut.je 8 ans en france je suis marie avec une francaise 2003 je eu un titre de sejour d un ans et apres ils sont retire. parcque y a pas de vi commune. je,devorce 2005.je mes impots depuis 2003.je permis de conduire francais,carte vitale,comte boncair,un logement a mon nom et aujourdhuit je un promse d inboche comme condecteur de travaux Dernière modification : 13/09/2008

Publié par

bonjour, la promesse d'embauche pourra peut etre ne pas etre suffisant pour l'obtention d'un titre de séjour salarié, etes vous en situation régulière actuellement, avez vous contacté le gisti, la cimade, France terre d'asile, ou vu un avocat pour vous aider à régulariser votre délicate situation, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM