Peut-on voyager avec une APS?

Publié par

Je suis venue en france pour passer des vacances, seulement quelques jours après mon arrivée j'ai eu un accident qui a necessité mon hospitalisation pour une durée de sept jours.

J'ai du demander une prolongation de visa à la prefecture et j'ai obtenu une APS.
Je depose une deuxième demande d'APS puisque cette dernière arrive a expiration.

Puis-je voyager avec cette APS ( aller et revenir en France sachant que je suis Algerienne)sans avoir peur d'un refus m'empechant de revenir?

Merci de votre diligence.

Salutations

Publié par
IG4

bonjour
oui vous pouvez voyager avec votre APS

Publié par

salamoualikom
alors vous avez reussi a voyager avec votre aps,?
Tenez moi au courant svp