Perte de carte de sejour de10ans durant un voyage en afrique

Publié par

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos j'ai un ami qui est parti en vacances en cote d'ivoire il est titulaire d'une carte de sejour de 10ANS. actuellement il a perdu tout ces papiers en cote d'ivoire.pensez vous qu'il va galeré a avoir un visa retour?

Publié par

Bonjour,

Sans aucune photocopie réalisée avant la perte de ses papiers cela sera juste beaucoup plus long pour obtenir un nouveau passeport, puis un visa de retour.

Cordialement,