Passer un examen avec un visa touristique

Publié par

Bonjour,
je m'adresse a vous afin d'obtenir une reponse de personnes qualifiées.
Voila, ayant subi trois echecs universitaires, je ne peux pretendre a un renouvellement de mon titre de sejour etudiant.
Cependant, j ai la possibilité de continuer a distance mes etudes mais cela implique ke je revienne sur le territoire francais 2fois l an prochain.
est il possible de passer mes examens avec un simple visa touristique??
merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour,

le visa est une chose, les études en sont une autre. Sachez que même les sans papiers ont le droit de suivre leurs études du moment qu'ils peuvent prouver leur identité.
Si vous réussissez à obtenir ces visas d'entrée, vous pourrez bien sûr passer vos examens.

__________________________
Cordialement,

Anaïs