Partir à l'étranger pendant la naturalisation

Publié par

Bonjour,
Est ce que quelqu'un qui a demandé la naturalisation, a-t-il le droit d'accepter un CDD pour un an à l'étranger (Angleterre) durant de la procédure, sachant qu'il a passé les entretiens ?
Merci pour vos réponses

Cordialement

Publié par

Article 21-16 du code civil
Nul ne peut être naturalisé s'il n'a en France sa résidence au moment de la signature du décret de naturalisation.

Publié par

Merci pour votre réponse,
J'ai oublié de vous dire que c'est un contrat de collaboration donc j'ai ma résidence en FRANCE et UK en même temps, les fiches de paies sont fournis par UK, et les déplacements sont payés par la FRANCE
est ce qu'il y a un astuce pour ce type ?