Parent enfant francais et oqtf

Publié par

Bonjour a tous..
Je suis pere d'un enfant francais depuis deux mois... mais auparavant, j'ai eu une OQTF depuis 6 mois et dont j'ai pas exercé de recours...
Est ce que je risque de voir cette OQTF executee si je fais une demande de titre de sejour vie privee et familiale en tant que parent d'enfant francais ?
Merci d'avance

Publié par

j'ai aucun experience a ton cas mais je te dit bon courage essaer de contecter le cimade ou gisti ............ pour mieu comprendre bonne courage