Papier concernant un mariage avec un sans papier

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire comme demarches administratives pour se marier avec un sans papier quoique 'il es son passeport quand meme

Publié par

Il faut tous les papiers normaux pour un mariage, donc vous allez retirer un dossier de mariage. Entre autres
- une copie intégrale de l'acte de naissance de moins de 3 mois pour vous et moins de 6 mois pour lui (sauf s'il est né en France)
- un certificat de célibat et un certificat de coutumes pour lui
- une preuve d'identité et de domicile pour chacun

La mairie peut refuser le mariage et transmettre le dossier au Procureur de la République.