Un ans de l oqtf pour refaire une autre demande

Publié par

Bonjour,

BONJOUR ; j ai recu un OQTF LE 22/04/2009 un mois après jai fait un recours au TA et le 19/09/2009 jai recu de TA qui et défavorable .
ma question que je veut s avoir a quelle date quil faut compté pour avoir 01 ans sur lOQTF .

MERCI D AVANCE .

Publié par

bonjour
l OQTF prendra effet à la date de sa réception ,si vous l avez reçu le 22/04/2009
elle expira le 22/04/2010.

Publié par

bonjour

merci khadouja m la je veut s avoir c je peut faire une autre demande a partir de mois de mai ou pas .

m cette fois ci c avec un CDI sachant que je suis de nationalité algérien.

merci d avance