Une oqtf apres mon mariage a la mairie

Publié par

Bonjour,
je m appel boub je me suis marié il ya peine 3mois de cela jai ete a la prefecture avec ma femme mais l agent administratif ma fait une oqtf pour aller chercher mon visa conjoint au senegal . ceci dit jai peur de ne plus revenir une fois au senegal , par ailleur jai ma copie integrale de l acte integrale,et tous les autres papiers .aidez moi que dois-je faire

Publié par

Pour avoir un droit au séjour au titre d'un mariage, il faut avoir un visa long séjour au préalable.
Ce n'est que dans certains cas, que vous ne remplissez manifestement pas, que le visa long séjour peut être délivrée en préfecture. Dans les autres cas, vous devez rentrer chez vous et demander ce visa long séjour.