Obligation de quitter le territoire français

Publié par

Bonjour.je suis tunisien et jai une oqttf et jai depose un dossier de mariage a la mairie ils m'ont donner un rdv samedi prochain pour l'audition de la publication des bans,je voudrais savoir comment cava se passer et s'il y aura des complications. Merci d'avance

Publié par

bjr,
comme vous avez une oqtf, ils vont sans doute vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage de complaisance dans le seul but d'obtenir un titre de séjour.
difficile d'en dire plus.
cdt