Naturalisation suite à découverte carte Française du père DCD

Publié par
EVS

Bonjour,
Une de mes connaissances résident en afrique de l'ouest me demande s'il est possible qu'il bénéficie d'une naturalisation suite à la découverte d'une très ancienne Carte Française (à ne pas confondre avec la CNI) datant du 02-10-1950 délivrée à Abidjan Côte d'Ivoire sous le temps colonial par le Haut Commissariat de l'AOF (Afrique Occidentale Française).

Son père donc est né vers 1919 (sous le temps colonial) et ce n'est qu'au décès du frère de ce dernier en mars 2016 que ledit document fut découvert.

En vous remerciant par avance...

EVS

__________________________
EVS

Publié par
EVS

Bonjour,
Personne ne connait la réponse à ma question ?
Cordialement,

__________________________
EVS

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il me semble avoir vu la même question sur un autre site à laquelle une réponse a été apportée, ce qui explique peut-être que personne ne réponde une deuxième fois à la même question.
cdt

Publié par
EVS

Ok je croyais que c'était deux sites différent je vais donc supprimer mon compte ici merci !

__________________________
EVS