Nationalité française par naturalisation

Publié par

bonjour
je vis en France depuis 2010 avec titre sejour.je suis cdi depuis 5 ans.je as commets delits 2 fois et recu prison avec souris 4 mons en october 2012 et 3 moinsen septiembre2014.je as ancore droits pour demande nationalite francaise svp?

Publié par

Bonjour,
En France depuis 5 ans seulement et déjà condamné...
N'attendez pas trop de clémence.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je rejoins pragma, avec autant de condamnations en si peu de temps, vous risquez un ajournement voir un refus.
il existe des conditions de moralité et d'absence de condamnations pénales, conditions que vous ne remplissez pas.
ne pas oublier que la naturalisation française n'est pas un droit mais une décision discrétionnaire de l'administration française qui peut la refuser même si vous remplissez les conditions requises

Publié par

meric cest gentille.mais apre 5 ans plus casier judicaire sera enfface ?apre je peux demande nationility?

Publié par
amajuris Modérateur

cela dépend de votre comportement durant ces prochaines années et des conditions de naturalisations exigées dans 5 ans qui seront, sans doute, plus exigeantes qu'aujourd'hui.