Marriage mixte etranger avec une algerienne

Publié par

salut tout le monde quel sont les demarches a suivre et les papiers a fournir pour un etranger voulant se marrier avec une algerienne et qui na jamais visiter l'algerie auparavant ? merci beaucoup et j'attend vos reponses le plus vite possible

Publié par

tu va a la mairi tu leure esplique que tu veu te marier et il fon te dire commen faire elle va te dire les papier quil fau que tu lui raméne cé tout simple toi a tu tes papier? rep moi au plu vite

Publié par

salut oui moi je peut avoir tout les papiers qui me concerne du moment que je suis algerienne ... mais le probleme es ses papiers a lui et le temp que sa va prendre surtout ici alors si vous avez une idee n'hesitez pas svp merci

Publié par

jai la liste des papier quil lui fau je vai te le dire alor il lui fau

une copie intégrale d acte de naissance de moin de 6mois pour avoir sa il doi apelé au pays pour quil lui envoi

un certificat de résidence pareille cé au pays il fau quil apel la ba

un certificat de célibat sa cé a lenbassade de son pays en france il doi alai le chercher

justificatif de votre domicil et derniére quittance de loyer relevé ditendité banquére le derniére

pasport et visa meme si son visa et plu bon cé pa grave

et une facture ou feuille de paie ou sécu a son nom

voila cé tou se quil lui fau pour lui

mé avan il fau que toi tial chercher un dossier a la mairi tkt elle va juste te donné le dossier et te dire se que tu a a donné toi et ton copain

elle va te demander quan veu tu te marier tu lui di le plu vite elle va te dire de ramené tout les papier quel ta demander avec le dossier une foi que tu aura ramené le dossier a la mairi le dossier va passé a la préfecture et si la préfecture ne rep pa elle va vous fixé une date de mariage et voila

et si tu veu au plu vite le mariage se deroulera den 2mois

si ta une autre question nésite pa bon courage a toi et a tous

Publié par

Bonjour
regarder sur ce site ou vous pouvez trouver tout les renseignement et les papiers a faire pour les mariage mixte franco algérien
http://mariageenalgerie.xooit.com
bonne jourée