Marié mais mnt sans papier

Publié par

Bonjour,
g conu un home marié depui 3an a peu pré av une française et lui algérien mais il a quitter le domicil conjugal car il ne suporter plus sa femme et ne l'aimais plus et la son titre de séjour est mnt éxpiré on ma dit qu'il exister des association pour les sans papier j'aimerai savoir si il a des droi est savoir si il ya des solution a se problem merci davance Dernière modification : 28/11/2010

Publié par

Bhongeour,

Pooriait voo cil voo plaie fort mulet vautre deux mande a faim quai L soie compréhensible ?

Cordialement,