Marie avec francaise et une fille

Publié par

Bonjour,

mon copain et marie avec une francaise ca fait plus que 3 ans, ils ont une fille ensemble, il obtient toujours un sejours de 12 mois, ca fait un an qu il a demande la nationalite, maintenant ca femme veut plus vivre avec lui, comment ca marche maintenant avec ses papiers? es que sa femme peut l empecher a obtenir ses papiers? lui il ne veut pas le divorce a cause de la fille.

merci pour toutes vos reponses.

Publié par

Bonjour,

La rupture de la la vie conjugale est un motif suffisant pour empècher le renouvellement du titre de séjour de votre ami: il pourra éventuellement solliciter un titre de séjour salarié mais pas vie privée et familiale.

Cordialement,